Contact
  • Banner SOVAC 728x90
Derniere minute

  • Insurtechs : amies ou ennemies ?

    Les compagnies d’assurance n’ont pas encore négocié le virage de la digitalisation. Arrivées sur le marché, les insurtechs bouleversent l’offre de services. Elles remodèlent les usages de consommation et sont en même temps appréciées et redoutées du consommateur. 

    Les compagnies et ces startups doivent coopérer au service du client final, car la Chine et les USA vont s’en mêler. Explications de Grégoire LECLERCQ, Président de Itool Systems.

    Lire la suite

  • Algérie : l'essentiel des échanges commerciaux se fait avec l'Europe

    Durant les quatre premiers mois de 2019, les échanges entre l'Algérie et les pays européens ont atteint 17,08 milliards de dollars (mds usd), contre 16,77 mds usd pendant la même période de 2018, selon les données statistiques de la direction des études et de la prospective des Douanes (DEPD).

     

    Lire la suite

  • Grand Prix d'Architecture Étudiant LafargeHolcim 2019

    LafargeHolcim Algérie en partenariat avec quatre établissements d’excellence et l’Agence Nationale de Développement du Tourisme [ANDT], organiseront le mardi 25 Juin 2019 la cérémonie pour la remise des prix aux lauréats du Grand Prix d'Architecture Étudiant LafargeHolcim 2019 au Centre International de Conférences, CIC d’Alger.

    Lire la suite

  • OOREDOO "Média Star 2019"

    "Média Star 2019" : OOREDOO tient à informer l’ensemble des journalistes...

    Lire la suite

Mot à dire
Par : S. MÉHALLA

Le Hirak se pervertit !

À mesure que les semaines passent, l'on remarque que le ritualisme du hirak se transforme, peu à peu, en un solide rempart au profit d’un système résiduel avec lequel il désire définitivement en finir . Et comme dit l’adage, l’excès déboute souvent sur son contraire. «Trop de... tue le...» Nous sommes, après tout ce temps de mobilisation, en présence d’un cas de perversion de la douce folie de la...

Ooredoo partenaire des festivités « Yennayer 2969-2019 » à Sétif



Ooredoo se joint aux célébrations de la nouvelle année Amazigh « Yennayer 2969 » et participe en tant que Partenaire officiel aux festivités organisées par le Ministère de la Jeunesse et des Sports du 10 au 12 janvier 2019 dans la wilaya de Sétif. 

Organisée sous le Haut patronage de son Excellence le Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, la célébration du nouvel an amazigh vise à faire connaître aux jeunes algériens les richesses et la diversité des us et coutumes des différentes régions du pays.

Placé sous le slogan « Je suis Algérien et fier de mon Amazighité », cet évènement se déroule au niveau de la Maison de la culture, du Parc de loisirs, du Centre commercial et sur différents sites de la wilaya de Sétif, avec la participation de 1500 représentants venus des 48 wilayas, plusieurs troupes folkloriques et d’une cinquantaine d’artistes algériens. 

Lors de ces festivités, les visiteurs ont pu apprécier le spectacle « L’épopée de Yennayer » retraçant l’histoire millénaire de la célébration du nouvel an amazigh, profiter du Souk de Yennayer avec son exposition de différents produits du terroir et participer au grand diner qui a rassemblé plus de 3000 personnes. 

Ooredoo marque sa participation à cet évènement à travers un stand où des commerciaux de Ooredoo sont présents, pour proposer aux visiteurs ses différentes offres et solutions technologiques.

Ooredoo a ainsi saisi l’occasion de cette première édition pour soutenir cette manifestation culturelle et encourager les activités visant à promouvoir la richesse et la diversité culturelle de l’Algérie.

Pour rappel, à l’occasion de la nouvelle année amazigh, Ooredoo a lancé une campagne de communication sur quelques supports médiatiques afin de souhaiter « Asseggas Ameggaz » au peuple algérien. 

A travers sa participation à cette initiative, Ooredoo confirme sa volonté d’être toujours plus proche des Algériens. 

  • Pub Laterale 2
  • Banner Salem 2

Monde

Sport


CAN 2019 : L'ALGERIE VEUT DEMARRER PAR UNE VICTOIRE

Les camarades de Riyad Mahrez sont décidés à faire le maximum pour remporter ce premier match. Ce qui non seulement les mettrait sur les bons rails, et les aiderait aussi à aborder les matchs suivants...

Auto


Fou de CRESUS