Se connecter avec nous

Sport

Portugal : Ronaldo se moque de Messi !

Publié

sur

Entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, ce n’est pas l’amour vache. Et ça ne risque pas de le devenir au vu des dernières déclarations tenues par le Portugais à l’encontre de son rival historique. Sur sa chaine Youtube personnelle, celle qu’il a ouverte il y a deux semaines et qui bat tous les records d’audience depuis, le quintuple Ballon d’Or a repris une phrase qu’avait tenue l’Argentin durant le Mondial. Celle qu’il avait lâchée à l’endroit de Wout Weghorst, après le quart de finale gagné contre les Pays-Bas. En Espagnol, La Pulga avait dit « que regardes-tu imbécile ? » (« Que mira, bobo ? »). Ronaldo s’est donc permis de reprendre ces moments, avec un ton moqueur alors qu’il était au côté de sa compagne Georgina Rodriguez. Il n’est pas sûr que Messi voie d’un bon œil cette initiative de CR7, même s’il est évident qu’il n’y avait rien de méchant dans ce clin d’œil. C’était uniquement destiné à amuser les followers.

Mondial 2026, CR7 ne dit pas non !

Toujours présent avec le Portugal, l’attaquant Cristiano Ronaldo (39 ans, 212 sélections et 130 buts) n’a pas l’intention d’arrêter. Au point de pousser jusqu’à la Coupe du monde 2026 ? Le joueur d’Al-Nassr n’a pas écarté cette hypothèse. «Je me sens bien, je me sens en forme ou presque. Je ne peux pas répondre au sujet de la Coupe du monde 2026. Comme je l’ai dit, je vis dans le présent et j’essaie de profiter de l’instant présent. Nous allons entamer une nouvelle étape, une nouvelle compétition, la Ligue des Nations, et vivre ce moment, très positif. Je suis très heureux d’être ici à nouveau», a lancé l’ancien Madrilène en conférence de presse.

Continuer La Lecture
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Sport

Brésil : Bremer forfait, Beraldo le remplace

Publié

sur

Gravement blessé au genou gauche avec la Juventus Turin, le défenseur central du Brésil Bremer (27 ans, 5 sélections) ne prendra pas part aux matchs de qualification pour la Coupe du monde 2026, au Chili (11 octobre) et face au Pérou (16 octobre). En conséquence, le sélectionneur auriverde Dorival Junior a choisi de convoquer le joueur du Paris Saint-Germain Lucas Beraldo (20 ans, 3 sélections) dans sa liste pour cette deuxième trêve internationale de la saison.

 

Continuer La Lecture

Sport

Lyon : Cherki, sur le départ

Publié

sur

Longtemps annoncé sur le départ cet été, Rayan Cherki (21 ans, 4 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) a finalement prolongé son contrat à l’Olympique Lyonnais. Mais pour le club rhodanien, l’idée était surtout d’éviter son départ libre l’été prochain. Le milieu offensif ne sera pas forcément retenu lors du prochain mercato hivernal, annonce Canal+, qui évoque un possible transfert en cas d’offre importante en janvier. Avec des prestations aussi convaincantes que celle contre les Glasgow Rangers (victoire 1-4) jeudi en Ligue Europa, le Bleuet pourrait bien recevoir des propositions.

Continuer La Lecture

Sport

Real Madrid : Rodrygo blessé au dos

Publié

sur

Pressenti dans le onze de départ contre Lille (1-0), mercredi en Ligue des Champions, Rodrygo (23 ans, 10 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison) est finalement resté sur le banc de touche. Selon Marca, l’attaquant du Real Madrid ressent des douleurs au dos et n’a pas pu tenir sa place durant cette rencontre, la première perdue par la Maison Blanche depuis janvier dernier. En effet, le club nordiste a mis un terme à une série de 36 matchs toutes compétitions confondues sans défaite de la Maison Blanche. Pour retrouver la trace d’un revers des hommes de Carlo Ancelotti, il fallait remonter au 8e de finale de la Coupe du Roi perdu contre l’Atletico Madrid (2-4 ap), le 18 janvier dernier. C’est dire la performance exceptionnelle des Dogues.

 

Continuer La Lecture
Annonce

Trending